telephone crous aix telephone crous beauvais

crous d'aix marseille mayenneC’est vraiment un luxe vu que toutes les résidences instituteur du CROUS n’ont pas été rénovées et la totalité n’ont pas de connectique téléphone au sein des chambres… Multiples sont ceux qui se présentent comme bloqués avec le FAI lowcost en situation exécrable de monopole dans leur résidence et à 99% vraiment pourri de chez pourri. Perso je n’ai pas de Smartphone, mien téléphone c’est un chose tout à fait basique qui fait juste mobile et sms lol, et j’ai donc pas un forfait Free à 20 euros mais celui dans 2 euros lol donc il n’y a point Internet dedans. Bref, une secrétaire plus qu’éreintée par cette affaire prit ton téléphone et mit la pression au Crous de Versailles pour transférer en totalité les dossiers des étudiant(e)s inscrit(e)s dans cette école (eh oui, ma fille n’était pas la simple dans ce cas). Ce truc c’est que nous-mêmes n’ai aucune idée relatives au si ma prise téléphone a déjà été raccordée à une ligne Métropole Télécom par le usé, en tout cas dès 1 an et milieu que j’y vis, cela n’était pas le cas.

Le CROUS qui pas REPOND JAMAIS au Téléphone mobile…. nous sommes obligé de voyager pour avoir un simple renseignement…. je ne parle pas plus longtemps même de mails… ils doivent se perdre “sur la route des tamarins” (réponse d’un agent) quand je me suis voyager au Moufia!!! Il annonce d’emblée qu’il est sur la ligne avec la police et colle le mobile sur l’oreille d’un un ensemble de étudiants. Celui-ci, croyant chez une banale tentative d’intimidation, raccroche le téléphone.

Cinq minutes plus tard, apparaît Nadji Cherrah, visiblement excédé, le téléphone à une main. Mais je non crois pas qu’il y aura de tonalité puisque comme je l’ai explicité, ça fait 1 période et demi que nous-mêmes suis dans le logement et il n’y peut jamais eu de téléphone mobile. Pour le coup du fixe à brancher sur une prise, je viens de voir qu’en effet quand on branche un téléphone mobile et qu’il existe notre tonalité, on peut faiblir n’importe quel numéro, ça renvoie sur un serveur qui indique le n° inactif de la ligne.

Les élus se se présentent comme montrés très disponibles via mail/téléphone et en rendez vous pour aider et orienter ces étudiants demandeurs d’un accompagnement. Chez Orange, ils ne font pas du dépannage en agence, ce qui est dommage, cependant en insistant un filet et en jouant une carte de l’étudiant fauché (crédible quand orange t’a déjà ponctionné 40€/mois), ceux-ci te laissent téléphoner depuis un fixe de l’agence.

When you loved this information and you want to receive more info about Contact – Rouen – Crous (l’avantage) generously visit the site.

Comments are closed.