telephone crous angers telephone service bourse crous lille

C’est vraiment un luxe car toutes les résidences maître du CROUS n’ont pas été rénovées et la totalité n’ont pas de prise téléphone au sein des chambres… Multiples sont ceux qui se présentent comme bloqués avec le FAI lowcost en situation exécrable de monopole dans à eux résidence et à 99% vraiment pourri de dans pourri. Perso je n’ai pas de Smartphone, mien téléphone c’est un truc tout à fait basique qui fait juste téléphone et sms lol, mais aussi j’ai donc pas un forfait Free à 17 euros mais celui chez 2 euros lol en conséquence il n’y a point Internet dedans. Bref, la secrétaire plus qu’éreintée via cette affaire prit bruit téléphone et mit une pression au Crous relatives au Versailles pour transférer en totalité les dossiers des étudiant(e)s inscrit(e)s dans cette école (eh oui, ma poulette n’était pas la unique dans ce cas). Le truc c’est que nous n’ai aucune idée du si ma prise téléphone a déjà été raccordée à une ligne Métropole Télécom par le passé, en tout cas dès 1 an et demi que j’y vis, cela n’était pas le schéma.

Le CROUS qui ne REPOND JAMAIS au Téléphone…. on est obligé de déplacer pour avoir un simple communiqqué…. je ne parle point même de mails… ceux-ci doivent se perdre “sur la route des tamarins” (réponse d’un agent) lorsque je me suis errer au Moufia!!! Il annonce d’emblée qu’il est sous ligne avec la police et colle le mobile sur l’oreille d’un de nombreuses étudiants. Celui-ci, croyant dans une banale tentative d’intimidation, raccroche le téléphone.

Dix minutes plus tard, appert Nadji Cherrah, visiblement excédé, le téléphone à cette main. Mais je ne crois pas qu’il y aura de tonalité puisque comme je l’ai explicité, ça fait 1 année et demi que nous suis dans le logement et il n’y a jamais eu de téléphone. Pour le coup du immobile à brancher sur une prise, je viens relatives au voir qu’en effet au cas où on branche un téléphone mobile et qu’il existe notre tonalité, on peut céder n’importe quel numéro, ceci renvoie sur un serveur qui indique le n° inactif de la ligne.

Les élus se se trouvent être montrés très disponibles via mail/téléphone et en connectez vous pour aider et orienter ces étudiants demandeurs d’un accompagnement. Chez Orange, ceux-ci ne font pas de dépannage en agence, le qui est dommage, néanmoins en insistant un filet et en jouant la carte de l’étudiant fauché (crédible quand orange t’a déjà ponctionné 40€/mois), ils te laissent téléphoner depuis un fixe de l’agence.

If you want to check out more info about Le Crous Toulouse (Cette page Web) have a look at the web-page.

Comments are closed.